La Traviata au plus près des artistes
Vivez la Traviata de Verdi en immersion dans un magnifique hôtel particulier en bordure du Parc Monceau et dégustez une coupe de champagne aux côtés de Violetta. La grande proximité des artistes, qui abolit toutes les distances, éveille en vous des émotions d’une intensité sans précédent. Si vous êtes néophyte, vous serez séduit par cette nouvelle façon beaucoup plus intimiste d’aborder l’opéra.
Des artistes de talent
Pour incarner les émotions de Violetta, Alfredo et Germont, la metteuse en scène italienne Patrizia di Paolo s’appuie sur la finesse de jeunes artistes français talentueux. Ces voix prometteuses, déjà présentes sur les scènes nationales et internationales, sont les étoiles montantes de l’opéra. Ils sont accompagnés par des musiciens issus des plus prestigieux orchestres nationaux et internationaux.
La Fondation Simone et Cino Del Duca
Nichée dans l’hôtel particulier Pereire, au cœur du 8e arrondissement de Paris, la Fondation Simone et Cino Del Duca, habituellement inaccessible au public, ouvre exceptionnellement ses portes pour une soirée d’opéra intime et mémorable.